Looks avec des baskets blanches, comment les combiner et inspirations pour toutes les occasions

Publié le : 19 janvier 20224 mins de lecture

La polyvalence est le mot qui définit les baskets blanches. L’objet qui n’était pas célèbre il y a encore quelques années, est revenu pour être la sensation du moment. Les blogueurs, influenceurs et célébrités ont débarqué avec plusieurs looks avec des baskets blanches.

Il est probable que vous ayez même une basket blanche à la maison, mais peut-être ne l’avez-vous jamais portée parce que vous ne saviez pas très bien comment composer le look. Et si vous aviez des doutes sur la composition du look, vous pouvez vous rassurer ! Cet article est très polyvalent et vous pouvez le combiner avec presque tout.

Vous pouvez vous promener, travailler ou même vous rendre à un événement plus social en portant ces chaussures. Et vous n’avez pas à vous inquiéter d’être ringard ou autre, car les baskets blanches sont plus tendance que jamais.

Si vous souhaitez découvrir des looks inspirants, et croyez-nous, il y en a beaucoup, jetez-y un coup d’œil ci-dessous !

Conseils pour les looks avec des baskets blanches

1 – Baskets blanches avec robe

C’est peut-être le look préféré du moment. Vous avez sûrement déjà vu quelqu’un portant une robe et des baskets blanches. Ce look est idéal pour ceux qui veulent donner une touche d’authenticité, associée à la décontraction. Cependant, vous devez faire attention lorsque vous assemblez les pièces, cherchez toujours quelque chose qui a du sens. Il ne sert à rien de mettre un entraîneur super cool avec une robe de demoiselle d’honneur de mariage, le résultat ne sera pas bon. Il est donc nécessaire de prêter attention aux compositions visuelles dans leur ensemble et de veiller à ce que les pièces s’accordent entre elles.

2 – Baskets et pantalons blancs

Les jours d’hiver, qui sont généralement plus froids et appellent des looks plus chauds, la basket blanche convient aussi parfaitement. Et peu importe le tissu ou la couleur de votre pantalon, la basket blanche est une pièce sauvage qui va avec tout, donc vous n’avez pas à vous inquiéter.

3 – Tênis com shorts

Voici une autre option décontractée et authentique, excellente pour les jours d’été. Cependant, il faut faire attention à cette combinaison, car le short et les baskets peuvent donner un look très cool, voire même ressembler à quelque chose de plus sportif, ce qui n’est pas notre intention. Optez donc pour des vêtements neutres et des tissus fins.

4 – Baskets blanches avec une jupe

Tout comme les baskets blanches, les jupes ne sont redevenues tendance que récemment. Et elles se combinent aussi très bien avec des baskets blanches. Et ne pensez pas que vous ne pouvez les utiliser qu’avec des jupes courtes, ou des jupes longues.

5 – Baskets blanches avec vêtements de sport

Il fut un temps, il y a quelques années, où les entraîneurs blancs n’étaient courants que dans les pratiques sportives. Il faut donc s’attendre à ce que les looks sportifs aillent facilement de pair avec les chaussures. Le mieux, c’est que vous pouvez donner au look ce que vous voulez. Si vous voulez un look plus chic, il vous suffit de choisir une basket au look plus sophistiqué.

Si, avant d’aller à la salle de sport, vous devez régler certaines choses dans la rue, optez pour une tenue plus décontractée et le tour est joué !

6 – Des looks tendance avec des baskets blanches

Ce que vous pouvez réaliser, c’est que quelle que soit l’occasion et les pièces, il est fort probable que les baskets blanches soient une excellente option de chaussures. Ils sont polyvalents, modernes et sont à leur apogée. Si vous n’en avez toujours pas, ne perdez pas de temps, car l’utilité de la basket blanche est indéniable et elle est plus que jamais tendance.

Chaussures : comment éviter les mauvaises odeurs ?
Chaussures à talons : comment marcher sans faire de bruit ?

Plan du site